OL, Aulas : "On est vraiment trop cons"

En première ligne pour dénoncer la suspension définitive de la saison 2019-2020 de , s'est à nouveau exprimé suite à l'autorisation accordée par le gouvernement espagnol de la reprise de la dès le 8 juin.

Jean-Michel Aulas

Dans une interview donnée au journal L'Equipe, le président de l'Olympique Lyonnais fustige une fois de plus les dirigeants du football français et la Ligue de football professionnel. "En réalité, ce qu'ils ont dit à cette réunion avec l', c'est : 'patience'. Quand on voit que nos dirigeants y ont assisté, en en tirant des conclusions différentes, on se dit qu'on est vraiment trop cons, excusez-moi du terme."

En lien avec le communiqué du club, le patron des Gones milite une fois de plus pour un retour à la compétition. "S'ils ne reviennent pas dessus, ils aggraveront leur responsabilité. Qui a définitivement arrêté avec la France ? Les , la Belgique à une journée de la fin, Gibraltar... Mais nos concurrents, ce sont qui ? L'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et l'Allemagne. Il faut arrêter de s'enferrer. Sans compter qu'il faut parler de la privation de chances en C1. On va se retrouver début août les deux pieds attachés et la tête coupée pour jouer contre la Juventus, qui aura repris la compétition depuis fin juin."
Article précédent OL : le club salue la r... Article suivant OL : Garcia va-t-il pou...