Mercato - PSG : le Barça encore hésitant sur la piste Neymar ?

Le n'aurait pas totalement abandonné l'idée de recruter (28 ans), lors du mercato. Le montant de son transfert paraît néanmoins trop important pour ses finances.

Neymar

Selon les renseignements publiés par Sport, le club catalan garde la possibilité de faire revenir le Brésilien dans un coin de la tête, en vue du marché des transferts. En interne, son retour ferait l'unanimité, que ce soit chez les joueurs, dans le staff ou les dirigeants. Néanmoins, son tarif est trop important pour les finances barcelonaises et l'équation s'annonce extrêmement compliquée à résoudre. Les décideurs blaugranas pourraient opter pour une stratégie visant à laisser les relations entre le Brésilien et le se détériorer, en vue de faire chuter le montant de l'opération. L'idée d'un échange avec plusieurs joueurs a également été évoquée.

En attendant, les Catalans devraient miser sur () et négocient actuellement le prix de son transfert. Le média pense qu'il pourrait se conclure pour une somme de 60 millions d'euros, dans les prochaines semaines.
Article précédent PSG : l'Inter Milan a t... Article suivant Lazio : le PSG ne lâche...