Mercato - Rennes : Niang veut partir et répond à la piste OM

L'attaquant du , , s'est exprimé sur son avenir avec le club breton. Interrogé dimanche par le Canal Football Club, le footballeur de 25 ans a confirmé sa volonté de changer d'air au mercato estival.

Mbaye Niang

"Dans ma tête, j'ai mes envies et je les assume. Si j'étais amené partir, je serais fier de ce que j'ai fait au club. Si je ne suis pas amené à partir, j'aurais plaisir à continuer et à essayer que le club évolue encore. Les dirigeants savent déjà mes intentions de retrouver un grand club sans dénigrer le Stade Rennais, qui m'a permis de retrouver cette joie de jouer", a prévenu l'international sénégalais, sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le SRFC.

L'ancien Milanais est prêt à rejoindre l'Olympique de . "C'est flatteur. Il y a eu des discussions. Aujourd'hui, il n'y a rien de concret. Je n'ai pas signé. Marseille a aussi des problèmes à régler. Oui, c'est un club qui m'intéresse, qui a son histoire, une belle histoire. Ils ont des supporters chauds, comme j'aime bien. Si ça doit se faire, ça sera avec grand plaisir. Si j'ai le projet sportif comme à Rennes, baisser mon salaire ne me dérange pas car je vais prendre du plaisir, gagner des trophées."

Auteur cette saison de 15 buts en 36 matches toutes compétitions confondues, Mbaye Niang n'exclut pas une autre destination que les Bouches-du-Rhône. "En France, des clubs sondent. En Angleterre... Je fais le tri. Marseille, j'aime bien, mais il y a d'autres clubs qui peuvent me plaire autant que Marseille."
Article précédent OM : Eyraud veut recrut... Article suivant OM : les supporters sor...