Mercato - Barça : Lionel Messi était prêt à claquer la porte en 2016 !

a lâché une bombe sur sa situation avec le . Interrogé par RAC1, l'attaquant argentin a confié qu'il avait envisagé de quitter le club de la Catalogne, en 2016.

Lionel Messi

Fatiguée par ses soucis avec le fisc espagnol, la star de 32 ans a reconnu avoir pensé à changer d'air. "À cette époque, avec le désordre du Trésor, je voulais partir, non pas pour quitter le Barça mais pour quitter l'Espagne. Je sentais que j'étais très maltraité et je ne voulais pas rester ici. Je n'ai jamais eu d'offre officielle car tout le monde connaissait mon envie de rester ici. C'était très difficile pour moi et ma famille car les gens ne savaient pas grand-chose de ce qui se passe. La vérité est que c'était difficile pour tout ce qui s'est passé, il vaut mieux que mes enfants soient petits et ne le sachent pas."

Bien avant ses problèmes de fiscalité, Lionel Messi aurait pu rejoindre l'Inter Milan. C'est ce qu'a révélé l'ancien directeur sportif des Nerazzurri Marco Branca. Pour rappel, "La Pulga" s'apprête à entamer la dernière année de son contrat avec les Blaugrana.
Article précédent Inter Milan : Lautaro M... Article suivant Barça : business is bus...