OM : les supporters sortent du silence et demandent le départ de la direction

Les groupes de supporters de l'Olympique de ont publié ce lundi un communiqué commun, très à charge contre les dirigeants du club phocéen.

Jacques-Henri Eyraud

S'ils ne parlent pas de la situation sportive indécise, liée au départ du directeur sportif et au flou sur l'avenir de l'entraîneur , les Dodgers, MTP, Fanatics, Amis de l'OM, Ultras et South Winners ont vivement critiqué la gestion économique du club au sujet des modalités de remboursement des matches suite à la suspension définitive de la saison 2019-2020.

"L'OM est, une fois de plus, en situation critique par la faute de dirigeants qui ne cessent d'accumuler les erreurs. Nous pourrions les énumérer en détail mais cela serait évidemment trop long. Actuellement, la situation sportive est trop incertaine et nous ne ferons pas un bilan dès aujourd'hui. Non, aujourd'hui, c'est l'aspect économique qui nous interpelle car nous y sommes directement liés. En effet, devant l'impasse financière dans laquelle se retrouve notre club, les dirigeants sollicitent les supporters les plus fidèles, ceux qui s'abonnent, pour renflouer les caisses."

Les groupes de supporters réclament le départ de et . "Nous dénonçons depuis des années l'incompétence des personnes à la tête de notre club (propriétaire et président) et nous continuerons à le faire à chaque fois que nécessaire. Dirigeants cassez-vous tous !"

Article précédent Rennes : Niang veut par... Article suivant OM : une arrivée au clu...