Chelsea : Kanté a eu les symptômes du Covid-19

(29 ans) a eu les symptômes du coronavirus, a révélé (38 ans), le gardien de . Cela expliquerait pourquoi il a été autorisé à ne pas reprendre l'entraînement avec les Blues.

Ngolo Kanté

Sur TNT Sports, le portier a révélé que le Français avait été malade, récemment : "C'est très compréhensible (qu'il ne reprenne pas). Il a été testé négatif au Covid-19 mais il a passé un mauvais moment durant la quarantaine avec des symptômes du virus qui lui ont donné cette peur", a-t-il indiqué. Et de poursuivre : "Nous le respectons et nous l'attendrons jusqu'au moment où il se sentira à l'aise, car la vérité est que pour faire ce que nous faisons, il faut se sentir bien et en confiance. N'Golo est une personne très humble et très travailleuse qui a toujours le sourire et il doit avoir ses raisons pour faire ce qu'il fait."

Pour rappel, le milieu de terrain des Bleus n'est pour l'instant pas revenu au centre d'entraînement des Blues, avec l'autorisation de ses dirigeants. Il pourrait ne pas disputer la fin de la .
Article précédent Premier League : une no... Article suivant Premier League : la dat...