Mercato - PSG : un accord en vue avec l'Inter pour Mauro Icardi !

Le Paris Saint-Germain serait en mesure de boucler le dossier de l'attaquant argentin , prêté depuis le début de la saison 2019-2020 par l'.

Mauro Icardi

Les deux formations se rapprocheraient d'un accord pour le transfert définitif de l'avant-centre de 27 ans dans la capitale tricolore. Si l'on se réfère aux informations de La Gazzetta dello Sport, le champion de France devrait s'entendre avec les Nerazzurri pour une transaction de 60 millions d'euros. Dans le détail, le Paris Saint-Germain débourserait 50 millions d'euros, avec 10 millions d'euros supplémentaires en option. S'il se confirme, ce deal sera inférieur aux 70 millions d'euros réclamés par l'Inter Milan.

Les discussions entre les deux parties auraient également abouti afin de permettre aux Italiens de récupérer 15 millions d'euros supplémentaires dans le cas d'une future vente à une équipe de . Alors qu'il reste pour le moment lié jusqu'en juin 2022 avec l'écurie lombarde, le natif de Rosario signerait un contrat de quatre années avec le club parisien, soit jusqu'en juin 2024, assorti d'un salaire annuel de 10 millions d'euros.

Le départ de Mauro Icardi, auteur de 20 buts en 31 matches toutes compétitions confondues avec le , va obliger l'Inter Milan à attirer un nouvel avant-centre, d'autant plus en cas de transfert de son compatriote au . La formation entraînée par serait sur les rangs pour accueillir... , en fin de contrat en juin prochain du côté du .
Article précédent PSG : Mbappé a fait une... Article suivant PSG : Dortmund tiendrai...