Mercato - Inter Milan : le Barça a pris un coup de massue pour Lautaro Martinez

L' a envoyé un message très fort au au sujet de l'attaquant argentin .

Lautaro Martinez

Par la voix de son directeur sportif , interrogé par Sky Italia, le club lombard a fait savoir que la formation catalane avait l'obligation de s'aligner sur la clause libératoire du goleador de 22 ans, de l'ordre de 111 millions d'euros. Les Nerazzurri ne souhaitent pas que le Barça intègre des joueurs dans la transaction dans le but de réduire le coût du transfert.

"Il n'y a qu'une seule façon de l'éloigner de l'Inter, c'est de payer une clause. Une clause que tout le monde connaît, qui est exigeante car elle comporte des délais et des engagements très précis. C'est une clause qui expire les premiers jours de juillet. C'est la seule possibilité qui existe de ne pas voir Lautaro loin de l'Inter. Nous ne discutons avec personne de Lautaro. On se concentre sur lui, c'est un atout important du club et n'oublions pas qu'il a toujours un contrat de trois ans. Les joueurs les plus importants ne sont pas à vendre. L'Inter prévoit de les conserver et éventuellement de se renforcer sur le marché. Cela vaut également pour Lautaro."

Piero Ausilio enfonce le clou en déclarant que l'Inter Milan pensait à garder son avant-centre : "De nombreuses équipes nous ont contactés. Parmi elles, Barcelone, avec laquelle nous entretenons une relation amicale et cordiale. Je ne cache pas ça. Je sais que Barcelone sait exactement quelles sont nos intentions. L'Inter n'a pas l'intention de vendre Lautaro Martinez. Ensuite, je répète, il y a une clause."
Article précédent Barça, Messi : "Techniq... Article suivant Barça : Griezmann s'est...