Mercato - Real Madrid : Hakimi dévoile sa priorité pour son avenir

Par la voix de son agent, s'est prononcé sur la suite de sa carrière.

Achraf Hakimi

Interrogé par Onda Madrid, Alejandro Camano a indiqué que le défenseur marocain espérait gagner sa place au , sans exclure un départ à son retour d'un prêt de deux ans au .

"Il retrouvera le Real Madrid à la fin de saison. Nous verrons ce qui se passera après. Il veut jouer, comme cette saison durant laquelle il a commencé chaque match. Il n'y a pas d'urgence. Sa seule envie est de jouer pour aider à son développement. Il y a une bonne entente avec le Real Madrid et ils s'attendent toujours à l'avoir sur leur radar et ce que nous ne voulons pas, c'est de nous éloigner d'eux. Nous allons donc parvenir à un accord sur le fait qu'il reste ou qu'il parte, sans oublier que l'objectif est de jouer pour le Real Madrid un jour car, pour lui, c'est le meilleur club du monde. Cela pourrait se faire rapidement si le Real Madrid lui proposait de rester ou plus long s'il ne restait pas, mais l'objectif est toujours le même, finir par jouer pour le meilleur club du monde."

Apparu cette saison à 40 reprises avec le BVB, pour 28 matches de , le latéral droit de 21 ans dispose d'un contrat courant jusqu'en juin 2022 avec les Merengue.
Article précédent Liga : la reprise fixée... Article suivant OL : Benzema souhaitera...