OL, Latour : "La personnalité d'Aulas est très clivante, mais..."

Bertrand Latour considère que compte de nombreux détracteurs, mais ne pense pas que l' soit traité différemment pour autant par les journalistes.

Jean-Michel Aulas

"L' n'a pas la plus grosse cote de popularité auprès des journalistes. Les supporters nous accusent souvent d'être anti-OL, ou anti-PSG, ou anti-OM. Ça montre que l'on fait bien notre travail. Mais Lyon est très respecté, et ça me paraît légitime par rapport à ce qu'incarne ce club depuis des dizaines d'années maintenant. Un désamour ? La personnalité d'Aulas est très clivante. Certains ont donc du mal à avoir de l'empathie pour ce club. Les Lyonnais sont entre eux, c'est parfois difficile de s'intégrer avec eux, certaines recrues ont eu du mal... Peut-être qu'à vouloir être trop cocardier, le projet lyonnais a du mal à faire l'unanimité. Après, l'OL est reconnu pour ses équipes, sa formation lyonnaise, et ça joue bien au foot...", a déclaré le journaliste au micro d'OL TV.

Aulas paraît pour l'instant très engagé dans le combat qu'il mène pour faire reprendre la , quitte à se faire quelques ennemis.
Article précédent Montpellier : Nicollin ... Article suivant OM : Riolo pense qu'Eyr...