Mercato - Lazio : les dirigeants annoncent la couleur pour Milinkovic-Savic

Igli Tare, directeur sportif de la Lazio de Rome, s'est exprimé sur la situation de (25 ans), en vue du mercato. Le Serbe pourra partir, mais pas à n'importe quel prix.

Sergej Milinkovic-Savic

"Nous n'avons pas besoin de vendre pour le moment. Je pense que pour les joueurs de premier ordre, les prix ne baisseront pas cet été. Pour les joueurs de valeur moyenne ou basse, les prix baisseront probablement", a déclaré le dirigeant romain au micro de Sky Italia. Il n'a pas communiqué de tarif, mais assure que Milinkovic-Savic ne sera pas bradé : "Je ne suis pas bon avec les chiffres. Une chose est sûre, c'est un joueur de premier ordre."

"Si une opportunité qui plaît au club et au joueur se présente..."


Il ne pense par ailleurs pas que le joueur veuille partir à tout prix : "La relation de Milinkovic-Savic avec la ville et la Lazio ne mourra jamais, car le lien est très fort et s'est développé au fil des années. D'un autre côté, il faut voir la situation, les désirs, toutes les choses dont nous avons parlé : toute situation sera évaluée au moment opportun, sans aucune pression, mais surtout pour le bien des deux parties. Si une opportunité qui plaît au club et au joueur se présente, elle sera prise en considération. S'il n'y en a pas, il est heureux au club et nous serons très heureux qu'il reste", a-t-il poursuivi.

Milinkovic-Savic a marqué 4 buts et délivré 5 passes décisives en 25 matchs de , cette saison. Il est notamment suivi par le .
Article précédent Ligue 1 : Roures apport... Article suivant PSG : Layvin Kurzawa a ...