Mercato - Clermont : Adrian Grbic répond à l'intérêt de l'OM

Révélation du Foot avec 17 buts marqués en 26 matches de Ligue 2 cette saison, l'attaquant pourrait quitter le club auvergnat cet été afin de rejoindre une formation plus huppée.

Adrian Grbic

L'avant-centre autrichien, recruté l'an dernier par la formation de , est sorti du silence sur son avenir. Dans un entretien à La Montagne, le goleador de 23 ans a clairement ouvert la porte à un départ, à deux ans du terme de son contrat. "Je pense que le temps est venu pour moi de franchir un nouveau palier."

Interrogé sur le supposé intérêt de l'Olympique de , le buteur clermontois pense qu'il est prématuré de rejoindre un club aussi prestigieux. "Forcément, cela fait plaisir car l'OM fait partie des clubs qui font rêver. Pas sûr cependant que ce soit tout de suite une bonne destination pour moi. Ce serait intéressant sur le plan financier et d'un point de vue médiatique, mais sportivement ce serait une erreur. Le bon choix sera d'aller dans un club où je pourrai jouer le plus possible pour progresser encore. Car j'ai l'ambition de disputer l' reporté à l'année prochaine."

Approché par le site spécialisé Ma Ligue 2, l'agent d'Adrian Grbic a prévenu que les propos de son client ont été mal compris et qu'une arrivée sur la Canebière n'était pas exclue.
Article précédent Rennes : l'OM aurait fa... Article suivant Ligue 1 : les clubs pan...