Mercato - Arsenal : Carragher conseille au club de garder Aubameyang

a donné son sentiment sur la situation de l'attaquant gabonais , annoncé sur le départ à un an du terme de son contrat avec .

Pierre-Emerick Aubameyang

L'ancien défenseur de a avoué sur Sky Sports que le club londonien n'était pas assez grand pour le footballeur de 30 ans. "À ce stade, cela ne fait aucun doute, Aubameyang est trop bon pour Arsenal. Nous avons eu cela, parfois, à Liverpool avec peut-être et certains joueurs que vous avez dans votre équipe."

L'Anglais souhaite néanmoins que les Gunners conservent l'ancien Stéphanois. "C'est à eux de prendre une décision. C'est facile de dire que s'il ne veut pas être là, il faut le laisser partir. J'entends tout cela, mais ce n'est pas facile lorsque vous êtes dans ce club et que vous avez un joueur d'une telle qualité (...) Ce n'est pas facile de trouver des buteurs. Je garderais Aubameyang et je verrais ce que vous pourriez faire."

Les dirigeants d'Arsenal auraient prévenu les prétendants du Lavallois qu'ils étaient prêts à le conserver jusqu'à la fin de son bail en cas d'offre inférieure à 22,5 millions d'euros.
Article précédent Arsenal : la direction ... Article suivant Premier League : les ci...