Mercato - Leipzig : Timo Werner se rapprocherait de Chelsea !

La presse allemande révèle ce jeudi une information majeure au sujet de l'avenir à court terme de , l'attaquant allemand du .

Timo Werner

Selon les informations du journal Bild, serait le club le mieux placé pour s'attacher les services du footballeur de 24 ans lors du prochain mercato estival. Les Blues devraient s'aligner sur la clause libératoire de l'ancien joueur de , estimée entre 55 et 60 millions d'euros, qui prend fin le 15 juin prochain.

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec la formation allemande, Timo Werner signerait un contrat de cinq années en faveur du club de la capitale londonienne, soit jusqu'en juin 2025. Enfin, l'actuel deuxième meilleur buteur de la toucherait un salaire annuel de plus de 10 millions d'euros du côté de Stamford Bridge.

Le sort de Timo Werner, très courtisé sur le marché des transferts, serait ainsi scellé, même s'il faudra sans doute attendre quelques jours avant une officialisation des deux parties. Depuis le début de la saison 2019-2020, l'international allemand a marqué 31 buts en 40 matches, pour 25 buts en 29 rencontres de championnat.

Article précédent Premier League : les ci... Article suivant Chelsea : Zouma est cib...