OM : le maillot extérieur 2020-2021 a fuité

Le maillot extérieur de l'Olympique de pour la saison prochaine a fuité et les rumeurs de vente du club ne sont que des fake news, toujours absent, la revue de presse... Nous sommes le vendredi 5 juin 2020, le journal du foot et du mercato N°482 est en ligne !



Du lundi au samedi, ne ratez pas le Journal du Foot, abonnez vous à notre chaîne en cliquant ici. Retrouvez également le Journal du Foot en podcast.

OM : des rumeurs et un nouveau maillot


Le journal La Provence fait le point sur ce dossier alors que les dirigeants olympiens ont récemment démenti toutes les rumeurs autour de l'avenir du club. L'entourage du milliardaire saoudien Al-Walid ben Talal dément tout intérêt pour le rachat de l'OM. Cette piste ne serait pas sérieuse. fake news, fantasme alimenté par les supporters ou grand bluff de la direction actuelle. difficile d'en savoir plus pour le moment mais ce qui est sûr, c'est que le club olympien a besoin d'argent et vite.

Voici le probable futur maillot extérieur de l'OM pour la saison 2020-2021. Les bâtiments de la ville de Marseille, notamment la Bonne Mère, y sont mis à l'honneur. enfin n'est pas vraiment adepte des post bling bling de certains joueurs très attachés à leur image. L'Uruguayen, qui se trouve toujours dans son pays d'origine, tente de nouvelles expériences un peu surprenante comme ici dans cette opération de débroussaillage d'un champs.

La revue de presse


Le journal propose une interview de qui n'hésite pas à critiquer Noel Le Graët pour sa gestion de la crise actuelle. Lui n'est pas candidat mais l'ancien coach du appelle d'anciens internationaux à se mobiliser pour établir une liste en vue des élection de 2021 à la Fédération française de foot.

Leo Messi à la Une du journal Sport qui fait le point sur la blessure de Messi, finalement moins grave que prévue. L'Argentin a provoqué un vent de panique cette semaine en manquant un entraînement collectif mais Messi travaille dur pour totalement remis pour la reprise de la dans une semaine. Le Mundo Deportivo évoque à nouveau potentiel transfert de au Barça. Le club blaugrana proposerait le latéral plus 70 millions d'euros pour répondre aux exigences de l' qui veut récupérer les 111 millions d'euros de la clause libératoire de son buteur argentin.

En Italie, Tuttosport se penche à nouveau sur l'avenir de . L'attaquant argentin possède encore une année de contrat. va-t-il rester à la Juve ou relever un nouveau défi ? La tendance est plutôt au départ à l'heure actuelle.
Article précédent OM : le clan saoudien s... Article suivant LFP : le mercato frança...