Mercato - ASSE : Green et Saban signent pros dans le Forez (Officiel)

Dans la foulée de Gourna-Douath, l'AS a annoncé ce vendredi la signature du premier contrat professionnel de deux autres joueurs.

Etienne GreenCrédit photo : @ASSEofficiel

Etienne Green a paraphé un bail d'une année avec le club forézien. "Pour moi qui suis au club depuis l'âge de 9 ans, c'est une satisfaction et un honneur de signer professionnel avec l'AS Saint-Étienne. Ce contrat est une nouvelle étape qui va me permettre de continuer à grandir et à progresser à côté de gardiens de buts expérimentés que je côtoie déjà régulièrement à l'entraînement", a confié le gardien de 19 ans.

Mathys Saban a lui signé un contrat de trois saisons, soit jusqu'en juin 2023. "C'est une fierté de passer professionnel avec l'AS Saint-Étienne. Je remercie ma famille et mes agents pour leur soutien au quotidien. Cette signature est une étape importante pour un jeune en formation. Même si je suis pro, je reste en apprentissage. Je n'ai que 18 ans et je sais qu'il me reste encore du chemin à parcourir et des progrès à réaliser mais je suis prêt.à redoubler d'efforts pour atteindre mes objectifs", a réagi le milieu de terrain.

Mathys SabanCrédit photo : @ASSEofficiel
Article précédent ASSE : le club porte pl... Article suivant Lille, Cabaye : "J'aime...