Mercato - Bayern : Flick donne son avis sur le dossier Havertz

Avant le déplacement du sur le terrain du , samedi dans le cadre de la 30e journée de , n'a pas tari d'éloges à l'égard de .

Kai Havertz

En conférence de presse, l'entraîneur bavarois n'a pas caché qu'il était prêt à accueillir dans son effectif le milieu offensif allemand, sous contrat jusqu'en juin 2022 et convoité par de nombreuses formations dont le , qui aurait été rembarré en dépit d'une offre de 80 millions d'euros.

"Je pense qu'il y a beaucoup d'entraîneurs qui voudraient avoir Kai Havertz dans leur équipe. J'en fais partie. Je connais Kai depuis longtemps, depuis que j'ai accompagné l'équipe lors du championnat d'Europe U17 en Azerbaïdjan. Même à l'époque, il a montré à quel point il était bon. Il y avait deux ou trois très bons joueurs et c'est lui qui a le plus progressé depuis, c'est sûr. Kai est un joueur qui se déplace intelligemment entre les lignes et il a une bonne vitesse. Il est très calme avec le ballon et nous l'avons vu contre , il a l'instinct du buteur et il est capable de faire des passes dans les petits espaces. C'est exceptionnel à son âge. Evidemment, c'est bien d'avoir des joueurs dans votre équipe qui marque des buts."
Article précédent Bayern : le jour où le ... Article suivant Match Bayer Leverkusen ...