OL : Aulas a essuyé un refus de l'UEFA sur la date du 3 août

Le président de l'Olympique Lyonnais, , a pris un nouveau coup de massue dans sa volonté d'une reprise de la saison 2019-2020 de .

Jean-Michel Aulas

Désireux de repousser la date butoir du 3 août pour la conclusion des différents championnats européens, le patron des Gones s'est fait rembarrer par l'. Dans une lettre adressée par son président et relayée par le journal , l'instance européenne a fait savoir que le calendrier ne pouvait plus être bouleversé.

"La date limite suggérée du 3 août 2020 pour que les associations nationales fournissent à l'UEFA la liste des clubs qui participeraient aux compétitions interclubs de l'UEFA la saison prochaine, sous réserve qu'elles réussissent le processus d'admission, a été communiquée aux 55 associations membres de l'UEFA il y a plusieurs semaines et a été validée unanimement par tout le board. Nous ne pouvons donc pas la modifier à ce stade et nous espérons qu'elle sera officiellement confirmée lors de la réunion du Comité exécutif du 17 juin. En fait, afin de garantir l'égalité de traitement entre les 55 associations nationales de l'UEFA, nous ne sommes pas en mesure de tenir compte de la situation spécifique de chaque pays et des décisions des instances compétentes concernées. Par conséquent, nous demandons à toutes les associations nationales de respecter le délai susmentionné."
Article précédent OL : un espoir du club ... Article suivant Ligue 1 : Le Graët ne v...