OL : Aulas a soufflé l'idée des play-offs au Conseil d'État

Le club lyonnais a transmis un nouveau mémoire au Conseil d'État, ce samedi, intégrant l'idée des play-offs, pour terminer la saison.

JEan-Michel Aulas

"On a re-déposé il y a moins d'une heure un nouveau mémoire dans lequel on reprend une proposition de reprise du championnat sous une forme play-offs-play-downs qui se termine le 2 août. Elle est compatible avec le calendrier de l'. Disputer les dix dernières journées de championnat aujourd'hui, matériellement, c'est extrêmement compliqué pour ne pas dire impossible. Ça aboutirait à des cadences de matchs absolument irréalistes pour les joueurs", a déclaré son avocat, Maitre Gilles le Chatelier, au micro de RMC.

A noter que le Conseil d'État ne se prononcera que sur l'arrêt de la et le fait de savoir si la a eu raison ou non de le décider, en début de semaine prochaine. L'avocat lyonnais n'a par ailleurs pas exclu de demander des dommages et intérêts, si le Conseil d'État lui donne raison : "C'est une éventualité qu'on a commencé à regarder. Tout ça pose beaucoup de problèmes", a-t-il précisé.
Article précédent OL : Giuly se verrait b... Article suivant OL : le club charge L'E...