Aubameyang ouvre les portes de sa somptueuse villa !

ouvre les portes de sa somptueuse villa, Mbappé reste le joueur le plus cher du monde, la revue de presse... Nous sommes le lundi 8 juin 2020, le journal du foot et du mercato N°484 est en ligne !



Du lundi au samedi, ne ratez pas le Journal du Foot, abonnez vous à notre chaîne en cliquant ici. Retrouvez également le Journal du Foot en podcast.


reste le footballeur le plus cher de la planète


Selon l'algorithme de l'Observatoire du football , l'attaquant du PSG écrase la concurrence avec une valeur estimée de 260 millions d'euros. CIES réactualise ce classement tous les six mois. Le champion du monde devance quatre joueurs anglais : , , et . est huitième. Messi n'est que 21e avec une valeur de 100 millions d'euros seulement pourrait-on dire. mais ce classement prend bien sûr en compte la durée du contrat qu'il reste au joueur et surtout son âge. 70e mais il s'agit du joueur le plus âgé du top 100.

Pour MTV, Aubameyang ouvre les portes de sa maison


On le sait, les footballeurs ont très souvent de très belles demeures. Pierre-Emerick Aubameyang ne déroge pas à la règles. L'attaquant d', a fait visiter sa très grande maison lors d'une émission diffusée sur MTV. L'ancien stéphanois s'est par exemple installé sa propre salle de jeux pour jouer en réseaux sur ses ordinateurs.

La revue de presse


Le journal évoque le coup d'envoi du mercato estival en France avec une conséquence directe de la crise sanitaire. Plusieurs clubs devraient laisser filer leurs meilleurs joueurs à l'étranger pour équilibrer les comptes. L'économie des clubs en dépend.

Le journal As évoque le casse-tête à venir pour Zidane pour composer son onze de départ pour les matchs à venir. A l'exception de Jovic, le coach merengue peut compter sur un effectif au complet avec énormément d'options offensives à la clé. Le Mundo Deportivo se remet à parler d'un possible retour de au Barça. Selon le journal catalan, le Brésilien aurait confié à certains de ses coéquipiers son désir de retourner en Catalogne. Neymar souhaiterait partir sur une bonne note en offrant la au PSG mais la star parisienne risque de se heurter à un obstacle important. En raison de la crise sanitaire et économique, les gros transferts auront du mal à aboutir cet été.

En Italie, Tuttosport parle également du mercato. La Juve pense toujours à pour renforcer son milieu de terrain. L' veut Alvaro Moratta.
Article précédent Premier League : aucun ... Article suivant Premier League : les ar...