Le nouveau look de Sergio Ramos

Nous sommes le mardi 9 juin 2020, le journal du foot et du mercato N°485 est en ligne !



Du lundi au samedi, ne ratez pas le Journal du Foot, abonnez vous à notre chaîne en cliquant ici. Retrouvez également le Journal du Foot en podcast.

Une page se tourne au PSG


va quitter le club parisien cet été, huit ans après son arrivée en provenance du . a appelé personnellement le défenseur central pour lui annoncer la nouvelle alors que le principal intéressé espérait une dernière prolongation. Son contrat sera seulement prolongé de deux mois afin qu'il puisse disputer les finales des coupes nationales et la fin de la en août. Le PSG va également devoir lui trouver un successeur digne de ce nom.

Des nouvelles de


Lors d'un entretien accordé au Mundo Deportivo, le Brésilien a évoqué son quotidien difficile alors qu'il est toujours assigné à résidence au Paraguay dans un hôtel, depuis sa sortie de prison. L'ancien joueur du PSG attend son procès pour usage présumé de faux passeport. "Ici, à l'hôtel, nous recevons un excellent traitement... Cela fait soixante longs jours. Je pense que c'est quelque chose qui restera à jamais en chacun de nous. Nous faisons du sport presque tous les jours", a confié Ronaldinho qui vit cette situation avec son frère.

en mode Viking


Le défenseur du s'est laissé pousser la barbe pendant le confinement, histoire peut-être d'impressionner encore plus ces adversaires. Le Real Madrid accueillera dimanche pour le retour de la .

La revue de presse


Le journal consacre sa une à Thiago Silva. une page se tourne au PSG puisque le Brésilien était arrivé en 2012 dans la capitale française. Le défenseur central va devoir se trouver un nouveau défi, de préférence en Europe.

Direction l'Espagne où le journal As fait le point sur l'avenir de Sergio Ramos. Sous contrat jusqu'en 2021, le défenseur central merengue n'a pour l'heure reçu qu'une offre de prolongation d'une saison. Son avenir pourrait être en puis sur un banc de touche précise le journal espagnol. Du côté de la presse catalane, le journal Sport consacre sa Une au duo -. Le Barça compte sur l'Argentin et l'Uruguayen pour conserver son titre de champion. Messi participe de nouveau au séance collective après une petite blessure.

En Italie, le Corriere dello Sport parle de la reprise des grands championnats européens avec un mois de juin très alléchant en terme d'affiches en comme en Liga et en . La course au titre s'annonce passionnante en Espagne et en Italie surtout.
Article précédent Real Madrid : Sergio Ra... Article suivant LdC : Madrid postule po...