Le joli geste de Mohamed Salah... à la station service !

Le joli geste de , sanctionné après sa mauvaise blague, prépare un tournoi, la revue de presse... Nous sommes le vendredi 12 juin 2020, le journal du foot et du mercato N°488 est en ligne !



Du lundi au samedi, ne ratez pas le Journal du Foot, abonnez vous à notre chaîne en cliquant ici. Retrouvez également le Journal du Foot en podcast.

Mohamed Salah lui a payé sa tournée en Angleterre. non pas dans un bar mais à la pompe. L'attaquant de a payé la facture d'essence de tous les clients présents à ce moment-là dans une station-service, où il venait de faire le plein. geste très classe relayés très vite sur les réseaux sociaux.

De l'autre côté de la Manche, Dele Alli a écopé d'un match de suspension et d'une amende de 55.000 euro. Souvenez-vous de cette mauvaise blague, jugée raciste, qu'il avait faite sur Snapchat au sujet du coronavirus au début de la crise sanitaire. Il manquera le match contre . Le joueur a fait son mea culpa.

La revue de presse


Le journal se concentre cette fois sur la reprise du football en Italie après l'Allemagne et l'Espagne. Le ballon rond reprend ses droits dans un pays où il a toujours une place à part dans la société avec la demi-finales retour de la ce vendredi 21h00 entre la Juve et l'AC Milan.

En Italie, forcément ce duel entre les Bianconeri et les Rossoneri est à la Une de tous les journaux sportifs à l'image de la Gazzetta dello Sport. Le football est enfin de retour après 95 jours d'arrêts souligne le quotidien italien qui place notamment en Une.

En Espagne, As revient sur le derby de Séville disputé jeudi soir et qui signait le retour de la . Victoire 2-0 du . Un penalty polémique, du jeu de l'intensité. Il ne manquait que le public bien sûr. Le journal Sport se concentre de son côté sur le duel final entre le Barça et le . il reste 11 matchs à disputer, 11 finales pour la course au titre et le journal catalan présente sans surprise le club blaugrana comme favori à sa propre succession.
Article précédent Liverpool : les détails... Article suivant Nantes : Chirivella qui...