Liga : le Barça réussit sa rentrée à Majorque

Le n'a pas manqué son retour à la compétition. Samedi soir, le club de la Catalogne l'a facilement emporté sur le terrain du (4-0), à l'occasion de la 28e journée de .

Majorque-FC BarceloneCrédit photo : @LaLiga

Retour gagnant pour le Barça. Pour sa première sortie depuis la suspension des matches, le club catalan s'est imposé sans trembler sur la pelouse du Real Majorque (4-0), samedi soir, lors de la 28e journée de Liga.

Bien rentrés dans leur partie, les joueurs de Quique Setien ouvrent la marque sur une tête d' (2e), servi côté gauche par . Face aux partenaires de qui auront mis à contribution sur quelques situations, les Blaugrana enfoncent le clou sur une reprise aux six mètres de (37e), suite à une légère déviation de la tête de , le premier but de l'attaquant danois depuis sa venue.

Suarez cinq mois après


Du gauche, Jordi Alba ajoute un troisième but sur une passe de Lionel Messi (79e), l'Argentin venant sceller le score du droit au coeur de la surface (93e). Discret, a été remplacé par peu avant l'heure de jeu. L'Uruguayen n'avait plus joué depuis le 9 janvier dernier à cause d'une blessure au genou.

En tête du classement avec 61 points, le prend provisoirement cinq longueurs d'avance sur le . Les Merengue n'auront déjà pas le droit à l'erreur lors de la réception d', dimanche.
Article précédent Match Majorque - FC Bar... Article suivant PSG : la mise au point ...