Neymar a rejoint Verratti, Di Maria et Mbappé à Saint-Tropez

a rejoint Verratti, Mbappé, Di Maria et d'autres coéquipiers à Saint-Tropez, casse encore un record, dévoile sa stratégie pour le futur du PSG, la revue de presse... Nous sommes le lundi 15 juin 2020, le journal du foot et du mercato N°490 est en ligne !



Du lundi au samedi, ne ratez pas le Journal du Foot, abonnez vous à notre chaîne en cliquant ici. Retrouvez également le Journal du Foot en podcast.

Direction la Côte d'Azur pour Neymar


Le joueur du PSG est rentré ce week-end en France alors que la reprise de l'entraînement est programmée lundi prochain. Selon Le Parisien, le Brésilien a rejoint certains de ses coéquipiers à Saint-Tropez, histoire de profiter pleinement de la dernière ligne droite des vacances. Neymar aurait notamment rejoint et sa compagne et Ezéquiel Lavezzi. De nombreux autres joueurs du club ont rejoint les environs, à l'image de , , et .

Lionel Messi entre un peu plus dans l'histoire du Barça, de la et du football en général


L'Argentin a marqué son 20e but de la saison en championnat ce week-end à Majorque lors de la victoire 4-0 du . Une nouvelle réalisation qui fait de l'attaquant blaugrana le premier joueur à marquer plus de 20 buts sur douze saisons consécutives en Liga. Un exemple de régularité au plus haut niveau.

La revue de presse


Le journal revient sur le succès du ce dimanche contre . Succès 3 buts à 1 des joueurs de Zidane. le Real reste à deux points du Barça au classement à 10 journées de la fin.

à la Une du journal As. Le Brésilien a inscrit le 3e madrilène contre Eibar et posé symboliquement un genou à terre pour soutenir les manifestations anti-racistes. Le journal Sport se réjoui ce lundi de l'état de forme des troupes de Quique Sétien. Le club blaugrana a fait une démonstration ce week-end à Majorque en s'imposant 4-0 grâce à un Lionel Messi déjà très en jambe.

En Italie, Tuttosport évoque la future finale de la qui opposera la Juve au Napoli. Bien plus qu'une finale pour le quotidien italien qui rappelle que Mauricio Sarri retrouvera son ancien club et que Milik affrontera peut-être ses futurs coéquipiers. Le buteur napolitain intéresse la Vieille Dame en vue du mercato estival.
Article précédent PSG : un club anglais s... Article suivant Naples : De Laurentiis ...