Nantes : Bayat précise son rôle chez les Canaris

L'agent de joueurs Mogi Bayat a donné des détails sur le rôle qu'il tient, au FC . Il assure qu'il ne veut pas en devenir le directeur sportif.

FC Nantes

Dans une interview donnée à RMC, le conseiller a démenti être devenu le directeur sportif officieux des Canaris : "Je suis tout simplement un professionnel. Je travaille énormément avec le FC Nantes. Je ne souhaite pas être le directeur sportif de Nantes, ni d'aucun club. Je n'ai pas du tout envie d'arrêter d'être agent. J'aime beaucoup mon métier. Aujourd'hui, je suis intermédiaire, avec un diplôme belge. Qui a dit qu'on m'a confié quoi que ce soit ? On ne m'a rien confié du tout. Au club de Nantes, il y a Philippe Mao qui est le responsable du recrutement. Aucun joueur ne vient à Nantes sans être validé par la cellule de recrutement, par l'entraîneur, par l'adjoint, par tout le monde", a-t-il déclaré.

Mogi Bayat a par ailleurs évoqué son passage en prison, dans le cadre d'une affaire qui remonte à 2018 : "Nelson Mandela a fait de la prison", a-t-il rappelé, considérant les diverses accusations comme de la "masturbation cérébrale".
Article précédent Le Havre : l'OM serait ... Article suivant Nantes : Franck Kita dé...