Montpellier, Covid-19 : Junior Sambia revient sur son hospitalisation

(23 ans) a raconté comment le Covid-19 avait conduit à le faire hospitaliser. Le milieu de terrain admet avoir vécu un moment difficile.

Junior Sambia

"Je ne sais pas où j'ai attrapé ça. J'ai eu mal à la tête, mal au ventre. J'ai été pris de vomissements, puis la diarrhée est arrivée. Le docteur est passé me voir. On pensait plus à une gastro. Les tests au Covid-19 étaient négatifs. Je ne me sentais pas bien donc je suis allé à l'hôpital. Ils m'ont donné des antidouleurs pour la calmer, ça allait mieux. Le lendemain, je commençais à avoir des problèmes de respiration. Franchement eux-mêmes (les médecins) ne savaient pas trop ce que j'avais, ça changeait tout le temps. Ils m'ont dit que j'avais le Covid-19 deux jours avant la sortie de l'hôpital", a déclaré le joueur héraultais lors d'un entretien accordé à Radio France Bleu Hérault.

"Je préfère faire faire les courses et je reste chez moi"


Et de poursuivre sur sa sortie de l'hôpital : "Franchement pour moi, ce n'était pas pareil. J'ai eu peur au début, quand j'avais du mal à respirer. Quand je suis sorti du coma, j'étais juste faible au réveil, mais je n'ai pas perçu les choses de la même manière. Je faisais déjà très attention, et là encore plus. J'évite même de sortir, je sors rarement. Les courses, je préfère les faire faire et je reste chez moi, c'est mieux", a-t-il ajouté.

Le Montpelliérain peut désormais profiter de ses vacances et préparer la prochaine saison.
Article précédent Montpellier : Joris Cho... Article suivant LFP : les nouveaux logo...