LdC : l'UEFA acte un "Final 8" à Lisbonne avec une finale le 23 août (Officiel)

Le Comité exécutif de l' a scellé ce mercredi le calendrier des derniers matches de l'édition 2019-2020 de la , suspendue depuis le mois de mars en raison de la crise du coronavirus.

UEFA

L'UEFA a tranché pour le calendrier de la Ligue des champions, stoppée depuis mars en raison de la crise sanitaire. Les quatre derniers huitièmes de finale retour - -, -Olympique Lyonnais, - et - - se disputeront les 7 et 8 août à des lieux non confirmés.

Comme attendu, les huit clubs qualifiés pour les quarts de finale s'affronteront dans un "Final 8", sur un match unique et dans une seule ville, à savoir Lisbonne. Les rencontres seront réparties entre le stade de la Luz et le stade José Alvalade. Les quarts de finale se tiendront du 12 au 15 août et les demi-finales les 18 et 19 août. Les deux tirages au sort s'effectueront le 10 juillet.

Enfin, la finale aura lieu le dimanche 23 août. Istanbul, qui devait l'accueillir initialement, organisera la finale de l'édition 2021. Suivront St-Pétersbourg en 2022, Munich en 2023 et Londres (Wembley) en 2024. Pour rappel, le Paris Saint-Germain, l', le et l' avaient obtenu leur qualification pour les quarts de finale avant l'arrêt de la compétition.
Article précédent Milan AC : un contrat d... Article suivant OL : L'Equipe a répondu...