Mercato - Rennes : Dugarry donne un conseil à Niang

conseille à (25 ans) d'intervenir en démentant les rumeurs. Il pense que l'attaquant peut les payer cher, si elles n'aboutissent pas.

Mbaye Niang

"Qu'est-ce qu'il a dit dans tout ce qu'on entend ? On ne sait pas exactement. Mais le conseil que je veux lui donner au gamin, c'est tais-toi ! Rien n'est fait, pour l'instant tu dis : 'Je suis bien à Rennes, ce n'est pas le sujet'. Des phrases bateaux, il y en a, qu'il arrête de s'exposer comme ça. Il n'a même pas à se prononcer sur son envie de rejoindre l'OM ou non. Laisse travailler tes agents. C'est un garçon qui n'a pas brillé ces dernières années par sa communication, par sa régularité dans le jeu. Sois tranquille. Je trouve qu'il s'y prend mal, arrête de t'exprimer à tout bout de champ. Car si à l'arrivée tu restes à Rennes, tu vas avoir la queue entre les jambes et tu passeras pour un débile", a lâché le champion du monde 1998 sur l'antenne de RMC.

Pour rappel, le aurait refusé une proposition d'Al-Duhail, pour son attaquant. , West Ham et Francfort s'intéresseraient aussi à lui, en vue d'un transfert, ce mercato.
Article précédent OM : la concurrence est... Article suivant OM : un prix a été fixé...