Mercato - Monaco : les départs, l'avenir de Ben Yedder... Le point mercato de Petrov

, le vice-président de l', a fait le point sur le mercato estival du club de la Principauté, à la suite de la nomination de Paul Mitchell au poste de directeur sportif.

Oleg Petrov

Dans une interview donnée à , le dirigeant russe a demandé à l'Anglais de recruter de nouveaux joueurs, tout en restant très flou sur les profils ciblés. "L'objectif immédiat est de renforcer l'effectif, afin de ramener des résultats dès la saison prochaine et avoir plus de succès."

Au rayon des départs, le club de la Principauté prévoit d'alléger l'effectif de . "Vendre sera une tâche importante bien sûr et nous travaillerons dessus ensemble. L'objectif sera d'équilibrer. Nous avons des joueurs à laisser partir (...) Pour les joueurs de l'équipe première, nous en avons un peu plus que ce dont nous avons besoin. Nous devons y travailler pendant le mercato."

En revanche, Oleg Petrov ne compte pas céder l'attaquant français , sous contrat jusqu'en juin 2024. "Nous voulons toujours garder Wissam. Il est un grand atout pour le club, un grand pro. Nous nous attendons à ce qu'il reste à Monaco. Il n'est pas question qu'il quitte le club."
Article précédent Monaco : Paul Mitchell ... Article suivant Monaco : un départ en B...