Liga : le Real Madrid s'offre Valence avec un doublé de Benzema

Non sans difficulté, le a dominé jeudi soir le FC (3-0), à Alfredo Di Stefano, en match de clôture de la 29e journée de .

Real Madrid-FC Valence

Les Merengue ont tremblé mais n'ont pas craqué. En deux temps, le Real Madrid a pris le meilleur sur le FC Valence (3-0), jeudi soir à Alfredo Di Stefano, pour le compte de la 29e journée de Liga.

Sauvée en première période par le poteau sur une frappe de (15e) puis par un but refusé par la vidéo de ce même Rodrigo pour une position de hors-jeu (21e), la Casa Blanca ouvre la marque par (61e). L'attaquant français ajuste du droit sur une remise d'. Tout juste entré en jeu, trompe le portier ché suite à une percée côté gauche de (74e). Avant de servir Karim Benzema pour le doublé de l'ancien Lyonnais du gauche (86e), qui porte son total à 16 buts en championnat. Les visiteurs terminent les derniers instants à dix pour une expulsion de Lee Kangin (89e), coupable d'une obstruction sur .

Deuxième avec 62 points, le Real Madrid reste à deux longueurs du . Dimanche, les hommes de Zinedine Zidane rendront visite à la , les Blaugrana affrontant dès vendredi le .
Article précédent Match Real Madrid - Val... Article suivant Liga : Valence se relan...