Le Real en tête de la Liga, la presse catalane crie au scandale sur le but de Benzema !

Le Real repasse en tête de la , mais la presse Catalane crie au scandale notamment sur le but de , retour aux choses sérieuses au Saint-Germain, accord en vue pour Messi avec le Barca, le départ par la petite porte de Cavani, calme le jeu après la mini-crise, oublie l'hommage a Georges Floyd et fonce vers le but, le cadeau de Mbappé a , la revue de presse... Nous sommes le lundi 22 juin 2020, le journal du foot et du mercato N°496 est en ligne !



Du lundi au samedi, ne ratez pas le Journal du Foot, abonnez vous à notre chaîne en cliquant ici. Retrouvez également le Journal du Foot en podcast.

La revue de presse


Le journal consacre sa Une à Karim Benzema ce lundi. A nouveau décisif dimanche lors du succès 2 buts à 1 du sur le terrain de la , l'attaquant français est au top de sa forme depuis la reprise de la Liga. De bonne augure pour le club merengue dans la course au titre.

En Espagne justement, Benzema partage la Une du journal As avec lui aussi buteur sur penalty à San Sébastien. Le quotidien sportif salue la bonne opération du Real qui reprend la tête du championnat espagnol avec le même nombre de points que le Barça mais avec une meilleure différence de buts particulière. Du côté catalan, le Mundo Deportivo dénonce de nouvelles erreurs d'arbitrage favorables au Real Madrid lors de cette rencontre, notamment un contrôle de l'épaule de Benzema sur son but.

En Italie, Tuttosport revient sur le succès de l' 2-1 contre la Sampdoria et l'hommage de Lukaku à George Floyd et évoque également les exigences de Cristiano Ronaldo qui ne veut être aligné seul à la pointe de l'attaque turinoise. La star portugaise a visiblement son mot à dire sur l'aspect tactique et Mauricio Sarri doit faire avec.
Article précédent Real Madrid : Zidane do... Article suivant Everton : Ancelotti pou...