Mercato - PSG : Cavani aurait une préférence pour son avenir mais...

Alors que le n'a pas pu retenir pour disputer la fin de la au moins d'août, certains médias s'interrogent sur l'avenir de l'attaquant uruguayen.

Cavani négocie toujours avec l'Atlético

Malgré ses 33 ans, le buteur parisien reste très convoité en Europe et ne devrait pas trop tarder à choisir sa future destination même s'il peut se permettre de se laisser encore un peu de temps afin de faire un choix réfléchi. Mais selon le Mundo Deportivo, le meilleur buteur de l'histoire du PSG aurait toujours une préférence au sujet de son avenir, à savoir rejoindre l'Atlético Madrid de .

Le choix du joueur de ne pas terminer la saison européenne avec le PSG a peut-être été dicté par son futur club selon certaines sources espagnoles. Annoncé proche des Colchoneros l'hiver dernier, le joueur avait finalement été retenu par ses dirigeants. Le journal madrilène précise que Cavani se montre toujours un peu trop gourmand dans les négociations concernant sa future prime à la signature. L'Uruguayen a également des touches en Italie et dans des destinations plus exotiques.
Article précédent PSG : Bild annonce l'ar... Article suivant PSG : Dugarry en veut à...