OM : Anigo furieux au sujet de Diawara

est excédé par la rumeur qui fait état d'une future convocation de devant la Commission de discipline de la après sa faute grossière sur (cliquez ici pour avoir plus d'informations).



Par le biais du site de La Provence, le directeur sportif de l'Olympique de a souligné que si la Ligue de Football Professionnel inflige une suspension de quatre rencontres au défenseur central sénégalais, au lieu du carton jaune distribué par M. Lannoy, il fera tout pour qu'un joueur francilien paie également les pots cassés. "Si le demande que Souleymane soit sanctionné, nous demanderons que le soit aussi pour le coup de coude adressé à Valbuena."

Pour défendre au mieux son clocher, le dirigeant provençal a tenu à rappeler que "le Petit" s'est fait sérieusement abîmer le nez au . "Les 2,9 millions de téléspectateurs qui ont suivi la rencontre + ont vu que Mathieu est resté hors du terrain pendant cinq minutes, délai pendant lequel le staff médical du club a tenté de stopper une hémorragie nasale. Il ne faut quand même pas exagérer...", a-t-il lâché. Le clasico s'est déroulé dimanche soir dernier (victoire 2-1 du PSG), mais apparemment les acteurs de ce match à part n'ont pas encore tourné cette page...
Article précédent OM : Diawara risque trè... Article suivant OM : une erreur commise...