Arsenal : Arteta lance un avertissement à Guendouzi

est revenu en conférence de presse sur l'altercation entre Matteo Guendouzi et , samedi dernier lors de la défaite d' sur la pelouse de (2-1).

Mikel Arteta

Le jeune milieu de terrain des Gunners avait insulté l'attaquant des Seagulls, à l'origine de la blessure du gardien allemand et auteur du but de la victoire de son équipe dans les arrêts de jeu. L'ex-Stéphanois ne s'est ensuite pas privé de dénoncer l'attitude des coéquipiers d'.

S'il comprend la déception de l'ancien Lorientais, le coach espagnol lui a envoyé un avertissement en expliquant que ses joueurs devaient rester exemplaires. "Mon travail consiste à m'assurer que nous nous comportons tous de manière correcte par respect pour le maillot que nous portons. Il est évident que ce qui se passe sur le terrain, j'ai joué pendant 17 ans, reste sur le terrain. Parce que vous pouvez très facilement modeler et changer les mots et le contexte, et vous ne devriez pas faire cela du tout. Mais c'est sûr que nous montrons de la frustration et d'une certaine manière, j'aime bien cela parce que ça signifie que nous n'aimons pas perdre, et que nous n'acceptons aucune défaite. Mais je préfère ces réactions avant les matches de football plutôt qu'après."
Article précédent Arsenal : Arteta est tr... Article suivant Arsenal : le chant du d...