Messi protégé par les arbitres ? la presse Madrilène répond à la presse Catalane !

protégé par les arbitres? La presse pro-madrilène répond à la presse Catalane. Trois joueurs du ont été touchés par le coronavirus, ne veut plus entendre parler de , prend sa retraite, la revue de presse... Nous sommes le mercredi 24 juin 2020, le journal du foot et du mercato N° est en ligne !



Du lundi au samedi, ne ratez pas le Journal du Foot, abonnez vous à notre chaîne en cliquant ici. Retrouvez également le Journal du Foot en podcast.

Nouvelle polémique autour de Lionel Messi


Après son accrochage avec vendredi lors du match face au , l'Argentin a cette fois mis une grosse semelle à Yeray Álvarez mardi soir lors du succès du Barça 1-0 contre l' (1-0). Pour la deuxième fois en quatre jours, la star du Barça s'en est tiré sans la moindre sanction. Évidemment la presse madrilène s'empare de la polémique en réponse aux accusations des derniers jours des médias catalans contre l'arbitrage supposé pro-madrilène.

La revue de presse


Le journal As propose une Une origine façon Olive et Tom pour illustrer le retour de à Madrid ce mercredi soir mais sous les couleurs de Majorque. Le crack japonais a été prêté cette saison au club des Baléares et confirme les promesses placés en lui par le club merengue. De son côté, le Mundo Deportivo revient sur le court mais précieux succès du Barça contre l'Athletic Bilbao 1-0. a marqué un but qui vaut de l'or comme le souligne le quotidien catalan.

En Italie, le Corriere dello Sport revient sur le succès du Napoli sur le terrain de l' 2-0. victoire importante dans la course à l'. Ce mercredi soir, match capital pour le titre cette fois pour la en déplacement sur le terrain de l'.
Article précédent Barça : un départ d'Art... Article suivant La stat de Sergio Ramos...