Mercato - Real Madrid : le message fort de Zidane sur l'avenir de Ramos

Après la victoire du contre le (2-0), qui a permis au club de la capitale de reprendre les commandes du classement aux dépens du , Zinedine Zidane s'est livré sur l'avenir de .

Zinedine Zidane

Lors de son point presse d'après-match, l'entraîneur français a milité pour que le défenseur central espagnol ne quitte plus les Merengue d'ici la fin de sa carrière professionnelle. "J'aimerais parler de ce qu'il s'est passé sur le terrain et du but de Sergio Ramos car c'est ça qui est important. On sait que c'est notre capitaine et notre leader, et défensivement, il montre le chemin. Du côté de l'attaque, je suis content parce que de temps en temps, il fait bien les choses, parce qu'il s'entraîne aux coups francs. C'est satisfaisant pour lui et pour nous. Sergio Ramos est un joueur de Madrid, il est là depuis tellement d'années et il doit prendre sa retraite ici. C'est ce que j'ai toujours pensé."

En d'autres termes, "Zizou" réclame à ses dirigeants de prolonger le contrat du footballeur de 34 ans, qui court jusqu'en juin 2021. Présent depuis l'été 2005 à Santiago-Bernabeu, l'ancien pensionnaire du a marqué hier le second but des Madrilènes, sur coup franc.
Article précédent La stat de Sergio Ramos... Article suivant Dortmund : Zorc prévien...