Mercato - Ligue 1 : la prolongation des joueurs en fin de contrat autorisée (Officiel)

Les clubs de concernés par la fin de la saison 2019-2020 ont obtenu l'autorisation de prolonger les joueurs dont le contrat se termine le 30 juin.

Thiago Silva

La confirmation est venue d'une ordonnance publiée au Journal Officiel à la date du 25 juin. "La présente ordonnance permet de modifier ce régime des contrats des sportifs et entraîneurs professionnels salariés en dérogeant à la durée minimale du contrat de travail fixée par le code du sport. L'article 1er prévoit que la prorogation du contrat de travail à durée déterminée du sportif ou entraîneur professionnel salarié peut être d'une durée maximale de six mois, à compter de la date de fin de saison initialement prévue par la fédération sportive ou, le cas échéant, la ligue professionnelle."

Impliqués par les deux finales de coupes nationales et/ou la , le Paris Saint-Germain, l'Olympique Lyonnais et l'AS Saint-Etienne vont pouvoir officialiser la prolongation du bail de certains de leurs joueurs. Ce devrait être le cas notamment des Parisiens et et des Stéphanois et .
Article précédent OL : l'agent de Bruno G... Article suivant Youth League : l'UEFA a...