OM : Boudjellal nommé président du SC Toulon ! (Officiel)

Candidat à la présidence de l'Olympique de en cas de rachat du club phocéen, a été intronisé ce vendredi nouveau président du SC Toulon.

Mourad Boudjellal

Le club varois, relégué en National 2 à l'issue de la saison 2019-2020, annonce l'existence d'un accord avec l'ancien patron du club de rugby du RC Toulon. Mais cette collaboration a été scellée sous condition, liée à la reprise ou non de la formation des Bouches-du-Rhône par un fonds venu du Moyen-Orient conduit par l'homme d'affaires de 60 ans. En d'autres termes, Mourad Boudjellal quittera Toulon en cas de départ à Marseille.

"Après de longs échanges et quelques rebondissements, un accord a été finalisé cet après-midi entre Claude Joye et Mourad Boudjellal. Cet accord est néanmoins soumis à une condition suspensive - avec date butoir - liée au désengagement de Mourad Boudjellal d'un autre projet dans lequel il est impliqué. Claude Joye demeure l'actionnaire majoritaire du Sporting et nommerait Mourad Boudjellal au poste de Président avec pour objectifs la structuration sportive de l'équipe première et le développement marketing au travers d'une régie commerciale."
Article précédent OM : une autre offre de... Article suivant OM : Boudjellal raconte...