OM : l'identité du potentiel acheteur aurait filtré

Alors que a révélé qu'un homme d'affaires franco-tunisien était à l'origine d'une offre imminente de rachat de l'OM, le nom de Mohamed Ayachi Ajroudi, porteur du projet, sort du lot depuis quelques heures.

Les derniers éléments concernant le rachat de l'OM

Selon les informations de l'AFP, ce mystérieux porteur du projet d'investissement serait bien Mohamed Ayachi Ajroudi, un ancien ingénieur ayant monté avec succès de nombreuses entreprises en France, en Tunisie et en Arabie Saoudite. Ce dernier a également oeuvré pour la paix en Libye aux travers de plusieurs actions humanitaires et diplomatiques avant de s'engager dans des combats écologiques (COP 21 en 2015). Blanchi dans une affaire d'escroquerie et abus de confiance, Mohamed Ayachi Ajroudi a également été condamné en 2018 à un an de prison pour détention d'une arme et falsification de contrat au sein de la chaîne Al Janoubia avant d'être acquitté l'an dernier.

Mohamed Ayachi Ajroud ne serait pas le futur acquéreur de l'OM, mais celui qui porterait des investisseurs venue d'Arabie Saoudite et impliquant des fonds privés et étatiques.
Article précédent OM : un joueur du club ... Article suivant OM : le club sort du si...