Mercato - Real Madrid : l'étonnante révélation de Zidane sur son avenir

Présent samedi en conférence de presse avant - dimanche soir, à l'occasion de la 32e journée de , Zinedine Zidane s'est livré comme rarement sur son avenir et sa carrière d'entraîneur.

Zinedine Zidane

Le technicien de 48 ans a prévenu qu'il ne prévoyait pas de rester durablement sur un banc. "J'étais meilleur footballeur qu'entraîneur. Il y en a eu de meilleurs, même si je suis content de ce que j'ai fait, mais avec moi ce sera comme ça. Je n'entraînerais pas pendant 20 ans, je ne sais pas combien de temps. Je ne prévois rien, ce qui m'anime au quotidien. Ensuite, je ferai d'autres choses. Dans ma tête, j'ai toujours été footballeur, j'ai joué 18 ou 19 ans et quand on m'a demandé si j'allais entraîner, j'ai dit non. Au final, je le suis, mais ça m'épuise beaucoup."

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le leader de la Liga, le champion du monde 1998 prévient néanmoins sur son éventuel départ des Merengue. "Personne ne devrait interpréter ce que je dis. La réalité, c'est que je fais partie de la meilleure équipe du monde et je vais bien (...) Mon avenir, c'est ce qui est le moins important."
Article précédent Real Madrid : Hakimi se... Article suivant LdC : le PSG jugé favor...