OM, rachat : le DS et le DG déjà choisis ?

Dans son édition du jour, le JDD apporte de nombreuses précisions sur le projet de rachat de l'OM porté par . Les postes de directeur sportif et le directeur général auraient notamment déjà été attribués. Certains doutes subsistent toutefois sur le sérieux de Mohamed Ayachi Ajroudi, l'homme d'affaires tunisien censé organiser l'opération.

Mourad Boudjellal

Le Journal du Dimanche explique que les premières tentatives de contacts avec n'ont pas abouti. Et les discussions qui ont eu lieu avec l'entourage de l'Américain seraient pour l'instant restées informelles. Le média ajoute que l'OM et les instances françaises ont pris des renseignements sur Mohamed Ayachi Ajroudi et estimerait qu'il n'est pas sérieux. Son nom aurait en particulier été cité dans "plusieurs affaires scabreuses".

Par ailleurs, quelques détails supplémentaires ont filtré, concernant le projet. Une dizaine de personnes seraient prêtes à commencer à travailler, dès la transaction effectuée, et le directeur sportif et le directeur général auraient notamment déjà été trouvés. Le consortium moyen-oriental se serait constitué en février et Mourad Boudjellal aurait été contacté par quelques semaines avant le confinement.

Info ou intox ? Il paraît pour l'instant bien difficile de le déterminer.
Article précédent OM : Lemina est intéres... Article suivant OM : Everton et Liverpo...