OM : Ajroudi confirme le projet de reprise et Boudjellal à la présidence

Mohamed Ayachi Ajroudi a confirmé qu'il était au coeur du projet de reprise de l'Olympique de .

Mourad Boudjellal

Dans des propos retranscrits par la radio tunisienne Shems FM, l'homme d'affaires franco-tunisien a indiqué que les discussions avec le propriétaire américain étaient "sur de bons rails", précisant que "les consultations pour acheter l'Olympique de Marseille progressent positivement."

En cas d'issue favorable, Mohamed Ayachi Ajroudi a acté la nomination de à la présidence. "Le vendeur a le droit de refuser, mais en retour, l'acheteur a le droit de garantir la transaction au prix le plus bas possible, c'est finalement une question d'offre et de demande. Au cas où l'accord serait conclu, je n'assumerai pas le leadership du club. Juste ce qui est convenu avec mes partenaires, Mourad Boudjellal sera le président de l'Olympique de Marseille tandis que je mettrai en oeuvre un plan pour le président du conseil d'administration."

Enfin, il n'a pas confirmé la somme de 700 millions d'euros mise sur la table. Dans le détail, 300 millions d'euros seraient déboursés pour le rachat du club des Bouches-du-Rhône, 200 millions d'euros pour combler la dette et 200 millions d'euros pour le mercato.
Article précédent Bayern : Flick ferme la... Article suivant OM : le coup de gueule ...