Mercato - Kurzawa s'offre un nouveau contrat de 4 ans avec le PSG (Officiel)

Annoncé sur le départ l'hiver dernier après les approches répétées de la , a finalement accepté de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain.

Kurzawa prolonge avec le PSG

Comme annoncé depuis quelques jours, le champion de France a confirmé ce lundi soir la prolongation du bail de son latéral gauche jusqu'en juin 2024. Ce revirement de situation paraissait pourtant improbable il y a encore quelques semaines dans la mesure ou l'ancien Monégasque arrivait en fin de contrat dans la capitale française et n'avaient pas reçu la moindre proposition jusqu'à présent.

Plusieurs éléments ont plaidé en faveur de Kurzawa dans ce dossier, en premier lieu la crise sanitaire liée à la Covid-19 qui complique le marché des transferts. Le comportement du joueur a également beaucoup plu à . Ce dernier n'a pas hésité un instant au moment de rempiler pour seulement deux mois afin de finir la saison avec le comme mais contrairement à par exemple. Annoncé dans le viseur de l' et de plusieurs clubs anglais, Kurzawa aurait même obtenu une hausse de salaire.

Article précédent PSG : c'est chaud bouil... Article suivant PSG : Thiago Silva, Cho...