Mercato - Toulouse : Maxime Dupé débarque au TFC (Officiel)

Toulouse a officialisé le remplaçant de , parti au . Le club de la ville rose a confirmé ce lundi la venue de , le gardien de but du FC .

Maxime DupéCrédit photo : @ToulouseFC

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Canaris, le footballeur de 27 ans s'est engagé en faveur de la formation haut-garonnaise, reléguée en , pour une durée de contrat qui n'a pas été précisée. Il portera le numéro 30 au sein de l'effectif désormais entraîné par , suite au départ de . Prêté cette saison à , Maxime Dupé a disputé 27 rencontres de Ligue 2.

"C'est une nouvelle aventure pour moi, avec un projet ambitieux. Je suis très heureux de rejoindre le . C'est aussi un changement de vie. Je me projette déjà avec ma femme et mon fils dans cette Ville rose. J'ai rencontré le coach dès mon arrivée, et les premiers échanges se sont vraiment très bien passés. Après trois mois sans football, j'ai hâte de pouvoir reprendre, découvrir le groupe ainsi que mes nouveaux coéquipiers. Je remercie les dirigeants et le staff du Toulouse Football Club pour la confiance qu'ils m'accordent", a-t-il confié sur le site officiel du TFC.
Article précédent LFP : le calendrier gén... Article suivant Nantes : les premiers m...