Liverpool : un espoir suisse convoité

Hier, n'a pas hésité à confirmer qu'il a vraiment besoin de recruter un ou deux éléments pendant le mercato hivernal pour apporter un peu de sang frais sur le plan offensif.

On peut lire dans le Daily Mail que le manager de serait sur les traces de (21 ans, 11 matches de Super League cette saison, 2 buts). Cet ailier polyvalent a une faculté impressionnante pour trouver le chemin des filets et le technicien anglais serait persuadé qu'il a toutes les cartes entre les mains pour rayonner outre-Manche. Pour l'heure, l'international suisse parfait encore son apprentissage au FC Bâle et il ne semble pas pressé de prendre son envol.

De leur côté, les supporters du club helvétique ont vraiment de l'estime pour lui car il a notamment inscrit deux buts décisifs en 2007/2008 et en 2009/2010 qui ont permis de remporter le titre de champion lors de la dernière journée. Rappelons quand même que le dernier élément suisse qui a joué pour les Reds, le latéral droit , n'a pas laissé un souvenir impérissable (loin de là...) dans les travées d'Anfield Road (2008-2010).
Article précédent Liverpool : Hodgson et ... Article suivant Liverpool-Tottenham : u...