Liverpool-Tottenham : un ailier du PSV cet hiver ?

(23 ans) n'est pas le plus connu des joueurs du Eindhoven. Pourtant Dieu sait que cet ailier est un footballeur talentueux qui enchaîne les bonnes saisons à la pelle.

Jugez plutôt, le milieu offensif a inscrit onze buts en 2008/2009, dix-sept en 2009/2010 et déjà onze cette saison (toutes compétitions confondues) Ces statistiques laissent à penser que l'international hongrois va encore pulvériser son record total d'ici le mois de mai. Bizarrement, aucune écurie n'a suffisamment insisté pour le recruter depuis toutes ces années alors que son prix de vente n'est pas si élevé que cela. D'après le tabloïd The Sun, ce dernier est compris entre 4,5 et 5 millions d'euros.

Aujourd'hui, les deux clubs qui sont les plus attentifs à sa situation sont sans aucun doute et : des candidats déclarés au Big Four en fin de saison. Pour parvenir à atteindre cet objectif ultra-important, et sont prêts à se manifester pendant le prochain mercato hivernal. Le natif de Nyírlugos pourrait profiter de cette période pour quitter l'équipe néerlandaise et tenter de s'imposer en , un championnat qui fait rêver bon nombre de footballeurs.
Article précédent Liverpool : un espoir s... Article suivant Liverpool : Kerzhakov s...