Mercato - Dortmund : Hakimi, qui a fait ses adieux, est arrivé à Milan

(21 ans) devrait s'engager avec l', dans les prochaines heures. Il a fait ses adieux au BVB, sur les réseaux sociaux, et a atterri dans la ville lombarde.

Achraf Hakimi

Sur , le défenseur a publié un message d'adieux au club allemand. Il a notamment remercié ses partenaires, le staff, les dirigeants et les supporters : "Je tiens à remercier tous mes coéquipiers, le staff et tout le personnel du club pour l'amour et la confiance qu'ils m'ont témoignés à tout moment. Je tiens également à remercier les merveilleux fans qui nous ont soutenus inconditionnellement à chaque match. Je n'oublierai jamais le mur jaune, qui est tout simplement merveilleux", a-t-il publié.

La presse italienne précise quant à elle que le joueur est arrivé à Milan en vue de passer sa visite médicale et s'engager avec les Nerazzurri. Il devrait bientôt parapher un bail portant sur cinq saisons et assorti d'un salaire de 5 millions d'euros par an. L'opération devrait aboutir dans le cadre d'un transfert de 40 millions d'euros, plus 5 millions de bonus éventuels. Le , avec qui il était sous contrat, conservera une priorité de rachat.

Pour rappel, les Merengues avaient prêté Hakimi au , depuis deux ans. Il a notamment pris part à 33 matchs de , cette saison, avec le BVB.
Article précédent Inter Milan : le maillo... Article suivant Man Utd : les prêts d'A...