OM : les nouvelles révélations d'Ajroudi sur le projet de reprise

Candidat au rachat de l'Olympique de , Mohamed Ayachi Ajroudi a détaillé ses intentions pour le club phocéen dans le cadre d'un entretien à l'AFP.

Mourad Boudjellal

L'homme d'affaires franco-tunisien prévient que le rachat de l'OM "serait le moteur d'un projet plus vaste" incluant toute la Méditerranée. "Si nous trouvons des joueurs de tous les pays autour de la Méditerranée, pourquoi pas, bien sûr, mais on peut commencer par les jeunes de ces différents pays et les former, créer une pépinière football de la Méditerranée."

Mohamed Ayachi Ajroudi a répondu sur la sortie du président , qui avait affirmé que le club n'était pas sur le marché. "Tout est à vendre et tout est à acheter. Si on a avancé, c'est que c'est possible." S'il ne confirme pas le chiffre de 700 millions d'euros pour le rachat, il indique : "Moi je ne veux pas flamber, mais soyez sûrs que nous allons investir, mettre de l'argent dans le club pour le développer."

Si aucune proposition n'a été formulée, Mohamed Ayachi Ajroudi indique que "nous travaillons avec deux banques d'affaires de premier plan, dont une en France, que nous ne pouvons pas nommer pour l'instant." Enfin, il annonce des "discussions" avec le propriétaire . "Quand il est prêt à vendre, nous sommes prêts et notre équipe prend la relève."
Article précédent OM : Aké a signé jusqu'... Article suivant OM : Pape Gueye va être...