Mercato - PSG : Kouassi rejoint le Bayern pour quatre ans (Officiel)

C'était attendu, c'est désormais officiel. En fin de contrat stagiaire avec le Saint-Germain, s'est engagé mercredi avec le .

Tanguy KouassiCrédit photo : fcbayern.com

Un nouveau titi parisien quitte le champion de France. Arrivé au terme de son contrat stagiaire avec le Paris Saint-Germain et n'ayant pas souhaité parapher un premier contrat professionnel dans la capitale, Tanguy Kouassi prend son envol en rejoignant un cador européen. Ce mercredi, le Bayern Munich a officialisé l'arrivée du jeune défenseur central de 18 ans. Le footballeur français a paraphé un bail d'une durée de quatre années en faveur du champion d'Allemagne, soit jusqu'en juin 2024.

"Je suis très heureux de pouvoir jouer pour le Bayern. C'est un grand club. J'espère vraiment pouvoir m'imposer ici et remplir de nombreux objectifs. Je vais travailler dur pour ça", a-t-il confié sur le site internet de la formation bavaroise. En 2019-2020, le Parisien aura disputé treize matches toutes compétitions confondues avec le PSG, pour trois buts. "Nous sommes très heureux d'avoir attiré Tanguy Kouassi. À nos yeux, il est l'un des plus grands talents d'Europe. Il peut jouer en défense centrale mais aussi à d'autres postes. Nous sommes sûrs qu'il aura une belle carrière avec nous et c'est un renfort de poids", a réagi le directeur sportif .
Article précédent ASSE : les Verts sans W... Article suivant PSG : Ahamada Mze et Ba...