Griezmann humilié, Setién ne s'excusera pas

humilié, marque le 700e but de sa carrière mais le Barça cale encore contre l', Kouassi a signé au , va faire pareil, Edouardo Camavinga va rester à Rennes, même en cas d'offre folle, la revue de presse... Nous sommes le mercredi 1er juillet 2020, le journal du foot et du mercato N° est en ligne !



Du lundi au samedi, ne ratez pas le Journal du Foot, abonnez vous à notre chaîne en cliquant ici. Retrouvez également le Journal du Foot en podcast.

Antoine Griezmann touche le fond au Barça


La presse espagnole n'hésite pas à parler d'humiliation pour l'attaquant français, à nouveau remplaçant au coup d'envoi du match contre l'Atlético mardi soir en . Son entraîneur, Quique Setien, n'a rien trouvé de mieux que de le faire enter à la 90e minute ! Un choix surprenant alors que le Barça a été accroché 2 buts partout. Le jeune est entré avant le champion de monde. Quique Setien a dû se justifier devant les médias sur le statut accordé à Griezmann. "Je parlerai avec lui. Je ne vais pas m'excuser, mais je comprends parfaitement qu'il puisse se sentir mal", a souligné le coach blaugrana en conférence de presse. Plus que jamais critiqué, Setien assure se sentir soutenu par ses joueurs. Malgré tout, le successeur de Valverde ne devrait pas poursuivre sa mission au-delà de cette saison. Seule éclaircie au tableau pour le Barça. Le 700e but en carrière de Lionel Messi, auteur d'une panenka sur penalty. Il s'agit de sa 630e réalisation avec le club catalan.

La revue de presse


Le journal évoque l'actu chaude de l'OM. Alors que le club est dans l'incertitude concernant son avenir, les dirigeants actuels continuent de travailler sur le mercato. Le président Eyraud reprend la main. Après la prolongation de contrat de Payet, le transfert définitif d' a été finalisé et un accord a été trouvé par ailleurs avec le milieu de terrain qui était très convoité.

La presse espagnole revient de son côté sur la nouvelle contreperformance du Barça qui a perdu deux points à domicile contre l'Atlético Madrid. Marca place Lionel Messi en Une, tête basse après ce nouveau match nul pour les Blaugranas qui voient le titre s'éloigner. La peine maximale titre le journal Sport ce mercredi. Le quotidien catalan reconnaît que la Lige a peut-être échappé au Barça mais remet à nouveau en cause l'arbitrage et les deux penalties accordé à l'Atlético.

En Italie, le Corriere dello Sport évoque la course au titre acharnée en . La ne lâche rien mais reste à quatre points de la Juve malgré sa victoire 2-1 sur le terrain du Torino. La Vielle Dame garde son avance grâce un succès 3-1 sur la pelouse du .
Article précédent Barça : Juan Miranda fa... Article suivant Barça : très en colère,...